Vous disposez de différents modes de paiement et vous pouvez même bénéficier de facilités de paiement.Par carte bancaire :Le paiement s'effectue au choix sur les serveurs bancaires sécurisés de nos partenaires (Caisse d'Epargne, CIC, Banque Populaire). Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le siteLe paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque que vous aurez choisie.

Paiement "en 3 fois" : Le paiement en « 3 fois » par carte bancaire ou chèque est accessible pour toute commande dont le montant total est supérieur a 150€. Il n'y a pas de frais de paiement, c'est gratuit ! Spécificités des commandes réglées par chèque :A compter de la réception de l'Email de Confirmation de Commande, les produits commandés sont réservés pendant 7 jours.En l'absence de réception de chèque de votre part passé ce délai de 7 jours, votre commande sera automatiquement annulée et les produits de remis en vente sur notre site.

La responsabilité   ne saurait dès lors être engagée en cas de non livraison de la commande, en raison du non paiement de votre commande.Le traitement de votre commande se fera à compter du jour de la validation du/des chèques reçu(s)Paiement par virement bancaire :Vous pouvez payer par virement bancaire. les coordonnées s'affichent au moment du choix du paiement. Par PayPal :Avec PayPal vos informations financières ne sont jamais communiquées .

En effet, PayPal crypte et protège votre numéro de carte. Payez en ligne en indiquant simplement votre adresse email et votre mot de passe.Par chèque bancaire :traitement plus long.

 Conception du site : www.moncoachecommerce.com

Ce que vous devez savoir sur la sécurité des transactions, et comment se prodéger : 

Pour se protéger, 2 précautions : installez un anti-virus, et n'achetez que sur des sites "3Dsecure", qui envoie un code par texto. 

Sinon voici ce qui peut vous arriver : Les fraudeurs peuvent obtienir vos coordonnées (N° et date de carte bancaire), en installant un petit logiciel virus sur votre pc, qui interceptera les chiffres au moment de la transaction (du site de e.commerce vers la banque du commercant). 

Vos protections garantie : 

Sachez que le commercant (nous), ne voyons jamais votre N° de carte. Seul notre banque y a accès. 

Si vous etes victime d'une fraude, votre banque a l'obligation légale de vous rembourser !